04 mai 2009

Coaching de transition

Avez-vous déjà consulté un coach de vie? Lors d'une rencontre que j'ai eu avec Caroline Douret, j'ai compris quel beau rôle une telle professionnelle peut jouer dans notre cheminement. En effet, son petit coup de main m'a aidé à me départir d'obstacles personnels. Tout le monde tâche de traverser des moments plus demandant dans la vie. Ce que j'ai réalisé encore plus clairement, lors de notre rencontre, c'est que nous confrontons bien souvent des obstacles qu'on se met nous-même. En fin de compte, je crois qu'en surmontant ces défis, nous nous permettons de mieux se comprendre et ainsi d'agir avec plus d'aisance.

Ce que j'ai aimé tout particulièrement de Caroline étaient son écoute, sa douceur, son sens de la créativité et son soutient simple, mais constant. Elle ne force rien; plutôt, tout découle de soi. Je trouve que sa méthode est tout à fait appropriée pour favoriser une meilleure attitude face à des changements de la vie. Si bon vous semble, je vous invite à investiguer cette opportunité, parmi d'autres, qui pourrait vous apporter un pas de plus vers l'avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire